Chez Tricot, ils se sont donnés pour mission de revaloriser le pull : comme la pièce incontournable du dressing.

Leurs tricots allient confort, allure et éthique pour que vous n’ayez plus à faire de compromis. La marque donne ainsi au mot “tricot” un nouveau sens, plus moderne, tout en étant résolument intemporel.

À l’origine de Tricot, il y a l’ambition de deux amis de longue date : proposer des pulls qui font du bien et dans lesquels on se sent bien. Tricot correspond aussi à l’union de leurs deux domaines d’activité respectifs.

Goût de l’innovation, expertise tech et recherche d’efficacité pour Tom Lehman, co-fondateur de Genius. Sens de la mode, appétence pour l’esthétique et amour du travail bien fait pour Rémi de Laquintane, photographe et directeur de création parisien.

C’est cette association qui infuse les pulls Tricot, où l’on retrouve l’obsession commune des deux fondateurs pour la qualité et le beau, sur fond d’efficacité digitale épurée.

Plus d’informations sur www.tricotparis.com

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