Elle était avocate d’affaires et voyageait dans le monde entier. Elle voyage encore, mais aujourd’hui comme créatrice de mode : elle est à la fashion week de New-York cette semaine, son premier défilé comme créatrice… la marque Francini_K
Francine Keiser, ancienne avocate d’affaires (associée chez Linklaters), a tout quitté au sommet de sa carrière pour tout apprendre de la couture et créer la marque de mode dont elle rêvait quand elle exerçait comme avocate d’affaires : pratique et élégante à la fois et qui ne se froisse pas !
« Les femmes ne devraient pas avoir à choisir entre être élégante ou confortables. Ma mode est colorée et inspirante, pour les femmes actives qui veulent se sentir belles et heureuses tout au long de la journée » explique la fondatrice de Francini_K.
Inspirée par les années soixante, la première collection de Francini_K est composée de robes de soirées glamour qui allient tissus classiqyes et matériaux techniques, ainsi que des tenues décontractées chic. Ses looks structurés, courts, élégants subliment les formes de la femme.
Les vêtements Francini_K sont sobres par leur dessin géométrique, joyeux par leurs couleurs et sensules par la qualité de la laine et de la soie italiennes.
Plus d’informations sur www.francinik.com
Comments are closed.