HONEY FUCKING DIJON, la marque de vêtements, de chaussures, de bijoux et d’accessoires du DJ, musicien et producteur éponyme s’associe à SCHOLL ICONIC, le fabricant de la sandale en bois originale, pour une nouvelle collection capsule de chaussures en édition limitée.

L’exutoire créatif du DJ, musicien et producteur homonyme se retrouve dans la deuxième saison colorée de SCHOLL – le concepteur de l’emblématique sandale en bois originale.

Deux icônes nées à Chicago : L’un des pionniers de la scène créative mondiale, qui vient d’être nommé aux Grammy’s, et la marque emblématique de chaussures poursuivent leur partenariat fondé sur un amour commun pour le langage du design des années 70.

Pour la saison SS23, la capsule présente deux nouveaux modèles – réinterprétant la silhouette légendaire Scholl Pescura.

Le modèle plat Pescura Starlight est doté d’une semelle en bois vernie miel avec des clous et des boucles en métal surdimensionnés. La palette de couleurs du cuir va du bordeaux au blanc pur.

La Pescura Twilo – le deuxième modèle – présente une forme de pointe effilée associée à un talon courbe de 7,5 cm. La couleur de la bride de la chaussure varie entre le rouge outrageux et le bleu profond.

La collection est proposée dans une gamme de tailles allant de 35 à 46. Elle est disponible sur le site Internet de Scholl’s et dans une sélection de grands magasins.

La campagne qui l’accompagne est photographiée par Davit Giorgadze, stylisé par Christian Stemmler sous la direction créative et la modélisation de Honey Dijon elle-même.

Plus d’informations sur www.scholl-shoes.com

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