Vingt-cinq ans après son apparition sur la scène, Oakley revient avec l’édition limitée MUZM Racing Jacket, nouvelle interprétation des premières lunettes haute performance à verre double de la marque. Conçu pour s’adapter au visage comme une veste s’adapte au corps, le nouveau modèle MUZM est le seul équipement qu’il vous faut à la poursuite de la prochaine montée d’adrénaline sportive.
Amaury Pierron, leader de la Team Oakley de VTT de descente, mène la campagne Racing Jacket, véritable incarnation de la polyvalence et de l’originalité qui ont fait de ce modèle un incontournable pour les cyclistes lors de son lancement. La star française du VTT se met à nu (oui, littéralement), pour montrer que Racing Jacket allie science et sport, le tout dans une esthétique élégante.
Disponible dans le coloris percutant Red Tiger avec des verres Prizma Black, Racing Jacket offre une couverture et une protection similaires à celles d’une veste, pour se lâcher dans le sport comme dans la vie. La technologie de verres Prizm offre une clarté incroyable sur sentier, piste et route, tandis que la ventilation extrême assure une meilleure gestion du flux d’air. Les plaquettes et les manchons en Unobtainium® garantissent la tenue du modèle partout où il le faut, pour tout faire en ne portant presque rien.
Racing Jacket est le dernier-né de la série MUZM d’Oakley, une expérimentation permanente visant à réinterpréter des modèles d’archive emblématiques en les élevant au rang de véritables uvres d’art. MUZM rend hommage à l’héritage marquant d’Oakley et à ses modèles sensationnels en réinventant des produits révolutionnaires et inédits.
Qu’on se le dise : le tigre rouge est une espèce menacée. À compter du 4 mai, seules 375 éditions limitées et numérotées de Racing Jacket seront disponibles, toutes présentées dans un coffret collector haut de gamme.
Plus d’informations sur www.oakley.com
Comments are closed.