Après le succès de leur première collaboration pour le marathon d’Amsterdam en 2020, Mizuno et Pieter Ceizer sont fiers d’annoncer leur nouvelle collaboration :
la sneakers « Garde la Pêche ».
Les couleurs choisies pour la Contender Ceizer sont des tons pêche, orange clair, jaune tendre et blanc cassé, avec des accents de vert et de rouge. L’art de la typographie, représentatif de Ceizer, est présent dans les détails de la languette et du talon écrits à la main, où les broderies « Garde la Pêche », « Ceizer » et « Mizuno » sont mises en évidence.
L’idiome français qui a inspiré ce pack est également embossé sur le talon des chaussures. Sur la semelle intérieure, on retrouve une illustration imprimée d’un Woody « Garde la Pêche », la série de personnages et de sculptures de Ceizer, cette fois en version Peach.
Le daim et le cuir texturé sont les matériaux choisis pour l’overlay, le second étant également utilisé pour le logo Runbird. Les lacets et la doublure sont des matériaux OG, directement issus des archives Mizuno.
La Contender « Garde la Pêche » sortira sur la boutique en ligne de Ceizer le 1er juin à 12:00 www.studioceizer.com. Dès le 8 juin, le modèle sera disponible chez les détaillants sélectionnés.
Crédit Photos Vin Van Kleef
Comments are closed.