La BuLLe est inspirée d’une fusion des origines franco-libanaises de la créatrice de la marque, Esther Bou Antoun, et de l’ADN de ses villes de coeur, Paris, Beyrouth et Dubaï. Elle incarne les traditionnelles fluidité, ampleur et élégance orientales mêlées à la sobriété et au chic parisien. Le tout saupoudré d’une pincée de la douceur de son enfance.

Les coupes sont volontairement loose et oversize, pour des silhouettes de caractère et détendues. La marque associe souvent les tailles ajustées et cintrées à la féminité. La créatrice est sincèrement convaincue que les coupes amples quand elles sont travaillées, peuvent être tout aussi féminines, grâce à la liberté qu’elles offrent et à l’élégance des mouvements qu’elles apportent, loin des clichés des joggings et pyjamas trop grands.

L’envie de La BuLLe est de proposer aux femmes des pièces FEEL GOOD, dans lesquelles elles se sentent à l’aise et confiantes, ce qui les rend à mon sens, d’autant plus belles. Dans cet esprit FEEL GOOD les vêtements s’adaptent aux différentes morphologies afin de les mettre en valeur et de leur donner un style décontracté et une silhouette intemporelle.

La BuLLe, c’est une marque de slow fashion, attachée aux pouvoirs de la bienveillance et des pensées positives dont le seul but est de participer à faire ressortir votre lumière intérieure !

Le cercle vertueux de la mode raisonnée selon La BuLLe

#1 Mode de production responsable
Les pièces sont réalisées à la main dans l’atelier de Paris, et avec l’aide d’Héloïse, une jeune femme sortie d’école de stylisme/modélisme pour qui cette expérience l’aidera à lancer bientôt, sa propre marque. Esther Bou Antoun veille à ce qu’elle soit dans les meilleures conditions de travail possible !

#2 Quantités limitées
Les collections sont composées de pièces uniques ou déclinées en éditions très limitées sur commande, afin d’éviter la surproduction. Le rythme des collections respecte celui de la slow fashion.

#3 Choix des tissus
La Bulle s’approvisonne auprès de fournisseurs de tissus de caractère, sourcés au cours des voyages dans les villes de coeur de Esther Bou Antoun, et de tissus de fin de série de grandes Maisons de couture, car elle tient particulièrement à ce que les collections soit en majeure partie réalisées avec ces tissus upcyclés. La BuLLe a d’ailleurs participé à la London Fashion Week en septembre 2018 axée sur la « Positive Fashion ».

#4 Solidarité
Il est également important pour la cratriceque La BuLLe participe à la force de la solidarité, en reversant une part des bénéfices à des associations libanaises certifiées qui fournissent nourriture, logement et soins aux familles dans le besoin.

Plus d’informations sur www.labulleatelier.fr

Comments are closed.