Pour la plupart d’entre nous, la belle saison est synonyme de découvertes culturelles, de vacances au bord de la mer, de pique-niques, d’escapades champêtres improvisées… Mais pour les personnes ayant la peau fragile ou sensible, le soleil est souvent cauchemardesque. Car très vite, une question se pose : comment conserver une vie sociale quand l’été arrive ?
La nécessité de bénéficier d’une protection solaire au quotidien vire vite au casse-tête quand il s’agit de s’habiller.
Les vêtements anti-UV ont la fâcheuse tendance d’offrir uniquement un style de type “surfeur” ou ultra-sportif. En clair : au-delà de certaines activités outdoor, ils sont très difficiles à porter. Or ce décalage stylistique a de réelles conséquences sur la vie des personnes concernées : il leur rappelle en permanence leur pathologie, tout en les obligeant à expliquer aux autres ce dont ils souffrent. Résultat : nombre d’entre elles préfèrent tout simplement ne pas sortir quand il y a beaucoup de soleil.
Une problématique que Claudia connait bien, pour l’avoir vécue de l’intérieur… Comme c’est souvent le cas, elle a pris conscience de la dangerosité des UV suite à une expérience personnelle.
Diagnostiquée d’un lupus il y a une dizaine d’années, elle a dû redoubler de vigilance sur sa protection solaire… sans jamais trouver de vêtements qui lui conviennent. Elle a eu le déclic lors de voyages en Amérique et en Asie, en trouvant des pièces anti-UV respirantes et tendance.
Claudia a donc co-fondé KER SUN, le spécialiste français des vêtements anti-UV. Avec une véritable garantie de choix et de qualité : le site internet propose plus de 400 modèles de vêtements, chapeaux et accessoires anti-UV.
Plus d’informations sur www.ker-sun.com
Comments are closed.