L’originalité, la solidarité et l’innovation constituent l’ADN emblématique de la marque, et après une très belle collaboration avec des ambassadeurs et des activistes pour la saison automne/ hiver ’22, leur dernière campagne mondiale soutient les efforts déployés en faveur du progrès.

Ce printemps/été, Clarks est fier de collaborer avec trois personnalités inspirantes, œuvrant pour le bien-être et l’inclusivité qui sont les objectifs de la campagne internationale « For The World Ahead »

À partir du 1er mars 2023 Clarks donne la voie à Jourdan Dunn, ambassadrice de la marque, mère, mannequin et actrice, Sonny Hall, poète, artiste et mannequin, et Marcelino Sambé, premier danseur du Royal Ballet. Leurs témoignages de vie, ainsi que leur perception de l’avenir seront partagés par la marque afin d’inviter les différentes communautés à échanger autour des problématiques sociales.
Chacun porte le nouveau modèle Clarks – la Torhill, une silhouette vintage incarnant les valeurs progressistes que partagent la marque avec ses nouvelles égéries.

Tara McRae, directrice globale marketing & digital chez Clarks, a déclaré : “La saison dernière, nous avons lancé notre campagne avec des ambassadeurs fantastiques, partageant chacun leur vision du progrès social. Cette saison, nous sommes très heureux de pouvoir accueillir au sein de notre communauté Clarks, Jourdan, Sonny et Marcelino. Pour cette nouvelle collection, la Torhill et sa silhouette rétro, a été réinventé pour incarner le mantra de la marque : “For the world ahead” et ainsi accompagner les créateurs et les innovateurs de notre monde.”

Tout au long de l’année 2023, Clarks continuera de mettre en avant ces trois personnalités dans le cadre de la campagne – soutenant les initiatives de chacun pour impulser des changements positifs.
Suivez Clarks sur les réseaux sociaux pour rester informés de l’évolution de la collaboration avec ce collectif pour avancer ensemble vers le monde de demain.

Plus d’informations sur www.clarks.eu

Comments are closed.