Toujours désireux de promouvoir la jeune création, 24S.com, le site e-commerce parisien au rayonnement mondial du groupe LVMH, est tombé sous le charme des propositions à l’originalité ultra maîtrisée de la Sud-Coréenne Ashlynn Park, finaliste 2022 et de l’Américain Conner Ives, finaliste 2021.

24S.com leur a donné carte blanche pour réaliser deux capsules exclusives. Un challenge qui a inspiré à ces jeunes talents des pièces très parisiennes au twist ultra contemporain, idéales pour le printemps.

24S.com x Ashlyn – Nouvelle romantique

Née à Séoul et basée à New York, Ashlynn Park dessine des pièces polyvalentes et énergiques qui apportent le plaisir de ne s’habiller que pour soi.

« Le talent d’Ashlynn nous a immédiatement séduit lors de la dernière finale du Prix LVMH. Nous sommes donc heureux de collaborer avec elle sur une capsule qui alterne le tailoring et le flou, et qui traduit sa vision de la parisienne libre et audacieuse », annonce Maud Barrionuevo, Directrice des Achats et Marketplace chez 24S.com.

La capsule Ashlyn x 24S.com a été imaginée spécialement pour les clientes de la plateforme Live from Paris et propose une variation body positive des classiques du vestiaire féminin relevés d’une pointe d’exubérance.

« L’esprit d’Ashlyn tient dans la créativité et la confiance en soi. Une définition qui correspond aussi très bien aux Parisiennes dont cette collection célèbre la joie de vivre », détaille Ashlynn Park.

Jupes, vestes, tops sont réinventés dans des jeux asymétriques de drapés qui accompagnent les mouvements, s’adaptent à toutes les silhouettes et se portent en toute occasion.

24S x Conner Ives – Dressing upcyclé

Soucieux d’alléger l’impact écologique de la mode, Conner Ives développe des vêtements durables et plus responsables. Sa démarche qui mêle nouvelles technologies et vintage séduit les stars internationales, en premier lieu Rihanna. Pour sa première collaboration avec 24S.com, le designer a déployé toutes les palettes de son talent.

« Cette capsule exclusive regroupe tous les éléments que l’on aime chez Conner Ives : son travail sur le jersey recyclé et réinterprété, ici avec des strass, l’approche ludique et cool sur un total look mini-jupe jean et top dos nu bien dans l’air du temps. Tout est conçu dans une démarche éco-responsable qui fait que chaque pièce est unique et a sa propre histoire. Conner a des valeurs et une vision de la mode que nous partageons ! », se réjouit Maud Barrionuevo.

« Cette collection exclusive met à l’honneur une femme ouverte à la célébration, à travers des motifs tantriques et inscriptions sacrées. La parisienne sait se faire plaisir tout en style, et ces pièces sont faites pour elle ! » explique Conner Ives.

Avec ses motifs inspirés par l’artiste tantrique Ghulam Rasool Santosh et son clin d’œil aux années 2000, cette garde-robe annonce le soleil.

Plus d’informations sur www.24s.com

Comments are closed.