UPÉ, c’est avant tout une histoire d’amour, de reconversion et de retours à des valeurs fortes avec une envie brûlante de reconnexion à la nature.

Marine, la fondatrice de la marque raconte : « En 2019, j’ai commencé à partager ma vie avec ce petit être humain. En préparant son arrivée et son dressing, je me suis penchée pour la première fois sur la composition de ses futurs vêtements, les conditions dans lesquelles ils étaient fabriqués, la traçabilité des matières utilisées et leur impact sur l’environnement.

Après une importante remise en cause et une déconstruction de ma propre relation aux vêtements, j’ai voulu développer une nouvelle approche en mettant la création au service de l’environnement. UPÉ est alors né de l’ambition de proposer des vêtements pour enfants uniquement à partir de matières recyclées. Faire du beau, du simple, du durable avec ce qui existe déjà, c’est notre pari !

Le chemin est encore long et ce projet n’est qu’un pas que je vous propose de faire avec moi vers une mode responsable et respectueuse de nos enfants et de la planète. »

Plus d’informations sur www.upe-family.fr

Comments are closed.