Undiz entame une nouvelle ère sous la direction de Marie Delahaie, avec une identité de marque revisitée et inspirée par la vibe californienne. Reconnue pour sa créativité et son attitude positive, Undiz souhaite valoriser son savoir-faire corsetier tout en renouvelant son image.

La marque se réinvente à travers des « chapitres » mensuels, chacun représentant une facette unique de l’univers Undiz : couleurs vibrantes, collaborations exclusives et pièces iconiques.

Marie Delahaie décrit cette transformation comme un hommage à l’esthétique chaleureuse de la Californie, évoquant un état d’esprit ouvert et épanouissant. Les valeurs de la marque sont clairement affichées : fun, positive, impertinente, fraîche, gourmande et désirable.

En embrassant cette nouvelle identité, Undiz célèbre la créativité, la couleur et le savoir-faire, faisant de chaque collection un véritable tableau artistique.

Undiz, c’est désormais bien plus que de la lingerie : c’est une philosophie de vie.

Comments are closed.