En dépit d’un climat économique instable marqué par l’inflation et une baisse générale des ventes de prêt-à-porter, Religion Rugby, spécialiste du rugbywear français, se démarque par une croissance exceptionnelle.

Fondée en 2010 par Julien Tourtoulou et Jean-Charles Maurat, la marque a su innover pour prospérer dans un marché en difficulté.

Face à la chute de 22% du volume des ventes du secteur sur quatre ans, Religion Rugby a adopté une stratégie efficace pour élargir et rajeunir sa clientèle.

En recrutant de jeunes ambassadeurs comme Lenni Nouchi, Guillaume Martocq et Yoram Moefana, la marque a rafraîchi son image et renforcé son identité.

De plus, la création de collections inspirées par des légendes du rugby et la culture africaine, ainsi que l’introduction de vêtements de seconde main sur son site, illustrent son engagement envers le développement durable.

Cette orientation a non seulement permis à Religion Rugby de se distinguer par une offre unique mais a aussi solidifié sa présence avec un réseau de boutiques stratégiquement situées dans le Sud-Ouest. En plus de cela, la marque a su toucher de nouveaux marchés en fabricant des uniformes scolaires, témoignant de son adaptabilité.

Religion Rugby incarne donc un exemple remarquable de résilience et d’innovation dans l’industrie de la mode, prouvant que créativité et responsabilité peuvent mener au succès, même en période de crise.

Plus d’informations sur www.religion-rugby.com

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