Aries s’associe pour la première fois à Clarks Originals et présente Desert Trip, une capsule exclusive 2-SKU associant la vision d’Aries à deux silhouettes emblématiques de Clarks Originals : la Wallabee et la Desert Trek.

Oscillant entre fantastique et nostalgique, la collection propose de suivre les pas d’un groupe d’explorateurs dans un voyage hors du temps. La campagne est dirigée par le photographe britannique Douglas Irvine, capturant des paysages féeriques et cinématographiques dans un décor aride de la côte britannique de Dungeness, dans l’esprit minéral de la collection.

Wallabee et Desert Trek

Lancée en 1968, la Wallabee se distingue par ses coutures caractéristiques. Également célèbre pour sa forme unique et ses coutures apparentes- la Desert Trek a fait ses débuts en 1972.

Inspirée d’après les archives Clarks, cette collaboration réimagine les classiques intemporels. L’esthétique emblématique streetwear d’Aries est mêlé à des effets délavés sur les semelles de la Wallabee et la toile de la Desert Trek.

Les deux paires sont en daim, la Wallabee se distingue par un contraste de crins sur l’empeigne. Les semelles en crêpe naturel des authentiques Clarks Originals sont estampillées au pochoir des graphismes Aries Trip. Les lacets en cuir et en coton sont ornés de perles colorées et de charmes talismaniques – python et fausse fourrure – tandis qu’un bracelet Aries Trip en cuir et une pochette Clarks Originals en daim complètent le look.

Plus d’informations sur www.ariesarise.com

Comments are closed.