Fondée en 2020, A Better Mistake est une marque de mode haut de gamme de vêtements et d’accessoires basée à Milan, dans le but de défier les clichés du monde de la mode et de lutter contre les stéréotypes, en présentant des vêtements fluides fabriqués en Italie, produits en la manière la plus durable.

S’appuyant sur une équipe internationale (de l’Espagne à la Suisse et aux Pays-Bas), ABM sélectionne ses matériaux et les produit entièrement en Italie, en soutenant un système de production qui a toujours offert la plus grande excellence. La richesse des tissus utilisés se conjugue à une quantité extrêmement limitée de vêtements produits pour chaque article. La marque de luxe suit également une approche multidisciplinaire qui valorise tous les aspects de la créativité, notamment par la co-création avec des artistes extérieurs : ce processus est un exemple de la puissance visionnaire que peut atteindre un collectif.

La vision de la marque est guidée par l’irrévérence et la provocation, avec un récit principalement numérique qui implique les téléspectateurs de manière engageante et interactive. A Better Mistake croit que la beauté vient de la destruction, c’est pourquoi le symbole est du verre brisé. Ce dernier désigne un objet qui a apparemment perdu de sa valeur, mais qui cache un charme et un sens créatif : From Destruction Comes Beauty.

Plus d’informations sur https://abettermistake.com/collections/shop-collection

Comments are closed.